Axelle sur l’UEFA 2016

Axelle, étudiante en 1° année de Bachelor, participe à l’Euro 2016.
C'est suite à la venue de l’équipe de recrutement à l’école Tunon Bordeaux, début 2016, qui a présenté les différents postes et besoins de la ville de Bordeaux pendant cette manifestation nationale qu'Axelle s'est portée volontaire.
 
"Ce fut une très bonne expérience ! Mon équipe de volontaires était géniale !
La bonne humeur, les rires, les sourires et les remerciements des supporters, des managers et des volontaires sont des détails qui m'ont apporté beaucoup lors de cette aventure au sein de l'Euro ! Je faisais partie de la "Floating Team", c’est-à-dire que j'étais partout, en équipe de renfort et ont me contactait régulièrement pour apporter mon aide dans différents services : mégaphones, contrôle des billets, dans les lockers, en entrée VIP, dans les contrôles de place Platinium, Gold et carré VIP, les turnstyle (contrôle couleur) et tourniquets mais aussi dans les tribunes et parfois pour les bureaux.
Je vous remercie de m'avoir permise d'accéder à ce grand événement pour lequel j'avais l'impatience de travailler."

Axelle continue de parfaire ses compétences professionnelles avec stage d’été au Château Castera, suite au recrutement lors du Séminaire Vin, Luxe & Communication de juin dernier.