Disney World, une expérience unique

Depuis l’enfance, l’univers Disney fait résonner les termes « rêve » et « magie » dans nos esprits. Et si vous y travailliez ?

Des opportunités d’exception via l'Ecole Tunon

Depuis plus de 20 ans, l’Ecole Internationale Tunon offre la possibilité d’intégrer les équipes Disney World en Floride. Cette opportunité vous permet d’acquérir une expérience unique au sein d’un groupe leader mondial mais aussi une maîtrise de la langue anglaise, compétence indispensable pour exercer un emploi dans le secteur du tourisme et de l’événementiel.

Ce 1er contrat de travail vous permet de vivre une expérience professionnelle, linguistique et humaine inoubliable en tant que représentant Culturel du pavillon français. Intégré au parc Epcot Center, en Floride, l’une des compagnies américaines les plus prestigieuses, cette expérience sera un atout majeur pour votre recherche d’emploi.

Les + de cette expérience

• Maîtrise de la langue
  • Environnement international stimulant
  • Maturité  et confiance en soi via le recul avec la cellule familiale et la confrontation à des situations nouvelles.
  • Visite des USA, de l’Amérique centrale, du sud.

Les postes à pouvoir

• Merchandising : les postes concernent l’aspect commercial dans les magasins du Pavillon Français. Devenez Cultural Représentative de grandes marques de produits de luxe français (parfum, vin …)
  • Chefs de France : il s’agit de poste en Bakery (boulangerie, croissanterie) pour les restaurants des chefs Roger Verger, Gaston Le Nôtre et Paul Bocuse. Ces postes peuvent évoluer vers des postes d’accueil et de placement en restaurant, aide au service ou vente en kiosque.

Modalités du contrat

• Contrat de 6 à 12 mois, cette formule concerne les élèves en 2ème année d’Hôte et Hôtesse ou en 2ème année d’Assistant et Assistante disponibles dès juin. Le contrat est soumis au recrutement de Disney et à l’obtention du Visa pour les élèves de nationalité française.
  • Logement assuré sur place en colocation.
  • Activité salariée rémunérée.