L'Ecole Internationale Tunon, une école Eduservices

L’Ecole Internationale Tunon bénéficie du savoir-faire du groupe Eduservices, acteur majeur de l’enseignement supérieur technique privé en France. 

Eduservices, entrepreneurs de l’éducation

Eduservices représente aujourd’hui plus de 50 établissements en France et en Suisse, dont l'Ecole Internationale Tunon, et forme près de 17 000 étudiants chaque année dont 45% en alternance. Les écoles forment principalement aux métiers du commerce (gestion, management), des ressources humaines, de la communication, du tourisme et de la beauté.


Les écoles Eduservices

MYDIGITALSCHOOL
MyDigitalSchool est une école multimédia accessible après le Bac et ouverte à tous les profils étudiants : créatifs, techniques, commerciaux ou littéraires.
L’école forme aux métiers du développement et du webmarketing au travers de parcours Bachelor et MBA et délivre des Titres Certifiés par l’État à Bac+4 et Bac+5 :
> Bachelor Chef de Projet Digital
> Bachelor Développeur Digital
> MBA Expert Digital – Entrepreneuriat
> MBA Expert Digital – Architecte web

 

IPAC BACHELOR FACTORY
L’école de commerce post-bac, sans concours, propose 11 cursus Bachelors certifiés par l'Etat. Après un Bac, en 3 ans, l'Ipac Bachelor Factory propose 9 spécialités à Bac+3 : Ressources Humaines ; Marketing, Commerce & Négociation ; Banque & Assurance ; Web Marketing & Communication ; Economie Solidaire ; Gestion paie ; Immobilier ; Logistique & TransportTourisme ; Gestion & Finance et Affaires Internationales.

 

IPAC E-LEARNING
Ecole de formation à distance, en ligne, l'Ipac e-learning offre la possibilité  de poursuivre sa formation Bachelor ou MBA en Marketing & Communication, Ressources Humaines, Tourisme et Commerce.

 

ISCOM
La grande école des métiers de la Communication et Publicité forme les étudiants, dès le Bac, Bac+2, Bac+3 ou Bac+4, aux métiers de la communication globale des entreprises et des marques, relations presse et relations publiques, marketing & publicité, communication & stratégie digitale et événementiel. Les formations Bac+5 sont certifiées par l'Etat niveau I et la 5ème année de spécialisation se fait en alternance. L'ISCOM est présent dans 7 villes de France : Lille, Lyon, Montpellier, Paris, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Strasbourg.

 

MBWAY
Ecole de commerce et de management, MBway forme les étudiants à des Bachelors et MBA, de Bac+2 à Bac+5, avec des spécialités en : Commerce & Entrepreneuriat ; Communication & DigitalInternational Business, Gestion & Finance, Gestion des Patrimoines, Ressources Humaines, Relations sociales et Stratégie RH, Management de Projets et Supply Chain & Achats.

 

PIGIER CRÉATION
L’école des métiers du style et de la beauté, formations CAP à Bac+3, est présente dans 15 écoles avec 3 000 élèves. Consacrée à l'enseignement des techniques de haute coiffure et d'esthétique actuelles, Pigier Création propose des formations Diplômes d'Etat ou Titres Certifiés niveau II, Bac+3.

 

PIGIER PERFORMANCE
Réseau de 27 écoles, Pigier Performance propose des formations BTS, Bac+3 et niveau Master en Commerce communication, administration & Ressources Humaines et gestion. Cette école dispense des Titres certifiés par l'Etat niveau IV, III et II et des Diplômes d'Etat (BTS, DCG, DSCG) dans les domaines du Commerce & Marketing, Juridique & Immobilier, Administration des Entreprises et Social & Paramédical.

 

AFTEC
Leader sur la région ouest de la France implanté dans 5 villes : Laval, Rennes, Caen, Vannes et Vitré, AFTEC forme les jeunes à des formations professionnelles en alternance, du BTS, Bachelor et MBA dans les secteurs tertiaire et technique industriel : Comptabilité & Gestion, Commerce & Communication, Finance, Tourisme, Transport, Maintenance, Electricité, Froid & Soudage. 

 

CAP VERS
L’école des métiers du THL (Tourisme-Hôtellerie-Loisirs) de Nantes, présente depuis plus de 20 ans et reconnue par les entreprises des secteurs auxquels elle forme. Cap Vers dispense des formations qualifiantes métiers recommandées par les professionnels et des formations diplômantes reconnues par l'Etat (BTS, Licence).

 

ESICAD
L’école supérieure du commerce et de la gestion est présente dans le Sud de la France, à Montpellier et Toulouse et dispense des formations Bac+2 à Bac+5. ESICAD forme depuis 30 ans les étudiants aux métiers du management, administration, commerce et gestion à des Diplômes d'Etat (BTS, DCG...) et des Titres Certifiés par l'Etat.

 

ESPL
L’école supérieure des Pays de Loire, implantée à Angers, dispense des formations BTS, Bachelor et MBA. ESPL prépare aux métiers du commerce, communication, comptabilité et gestion, transport et international avec des diplômes Bac+2, Bac+3 et Bac+5, formation initiale ou en alternance.

 

IFALPES
L’école de langues d’Annecy dispense des cours de FLE (Français Langues Etrangères). A l'intention des étudiants étrangers, de 50 nationalités différentes, IFALPES, Institut Français des Alpes, enseigne la langue de Molière selon des rythmes personnalisé, intensif, semi-intensif ou super intensif et en cours particuliers de spécialisations en affaires, cuisine et ski.

 

IPAC
L’école de commerce des Pays de Savoie propose des formations BTS, Bachelor et MBA, à Annecy, Albertville, Chambéry et Genève. Classée 18° au palmarès Le Parisien des Bachelors, l'IPAC forme aux métiers de la gestion d'entreprises et du management, Commerce, Web & Marketing, Ressources Humaines & Paie, Banque & Assurance, Tourisme , Immobilier, Santé & Social, Gestion & Comptabilité, Logistique et Affaires Internationales

 

ISIFA PLUS VALUES

ISIFA - Plus Values est une école de commerce proposant des formations en BTS, Bachelor et MBA autour de 5 filières : Gestion & Administration, Commerce, Communication, Immobilier et Banque et Assurance. Les formations sont essentiellement en alternance dans les 2 écoles de Paris, Paris Sud (Issy-les-Moulineaux) et Paris Ouest (Levallois).