LES MÉTIERS DU LUXE
L’école de la différence

LES MÉTIERS DU LUXE

UN SECTEUR QUI NE CONNAIT PAS LA CRISE

Avec plus de 20 000 sociétés à travers le monde, le Luxe représente un chiffre d’affaires global d’environ 250 milliards d’euros en 2016.

Dix groupes français figurent dans le top 100 des entreprises du luxe. Les professionnels de ce secteur porteur recrutent de nouveaux talents capables de satisfaire une clientèle internationale exigeante et de plus en plus nombreuse.


BACHELOR LUXE TUNON : OFFREZ-VOUS UNE FORMATION A LA HAUTEUR DE VOS AMBITIONS

L’École Internationale Tunon vous propose un cursus haut de gamme, adapté aux valeurs des marques de prestige : le Bachelor Luxe, qui est proposé à Paris et à Genève, deux capitales internationales du luxe.

La proximité immédiate de nos écoles avec toutes les grandes entreprises de l’univers du luxe en France, en Suisse et à l'international permet à nos étudiants de participer régulièrement à des ateliers et des conférences animées par les acteurs du luxe et de tisser des liens privilégiés avec des entreprises de renom telles que Moët & Chandon, Grand Hotel Intercontinental, Hermès, Dior, Ralph Lauren, Lancel, Louis Vuitton, ou encore Christofle.