Toulouse
ecole-de-toulouse

Votre Ecole Tunon à Toulouse

Une école d’événementiel, de tourisme, de luxe, de l'aérien et d’hôtellerie à Toulouse

Bassin des entreprises de l'activité aéronautique et spatiale et des technologies de l'information, capitale de la grande région Occitanie, cette ville est classée le n°2 mondial dans ces domaines. Élu 4ème plus grande ville de France & de Tourisme, 2ème ville universitaire, Toulouse ne cesse de se forger

une image dynamique; l'École Tunon y participe activement en vous formant aux métiers de l'Aérien, du Tourisme, de l'Hôtellerie, du luxe et de l'Événementiel.

Depuis trois ans maintenant, elle est en tête du classement des meilleures villes étudiantes du magazine l'Étudiant pour l'année 2022-2023. Ce palmarès réalisé par EducPros by l'Étudiant classe "la ville rose" comme étant la ville la plus attractive pour étudier grâce à son offre de formations, son attractivité et la richesse de sa vie étudiante.

L'enseignement des métiers du tourisme, de l'aérien, de l'hôtellerie, de l'événementiel et du luxe

L'Ecole Internationale Tunon de Toulouse offre un nouveau cadre d'études pour la rentrée de 2022 avec un nouveau campus située à Labège. Situé à 24 minutes en voiture de Toulouse, ce nouveau campus est moderne aux espaces innovants et apporte aux étudiants de réels espaces de vie. Connue comme la "ville rose" pour ses bâtiments fabriqués en brique, la ville regorge de richesses culturelles et naturelles.

Je souhaite recevoir la brochure

L’Ecole Internationale Tunon c’est une équipe pédagogique constituée de professionnels reconnus dans leur secteur, disponibles pour répondre aux attentes de nos étudiants. C’est une école à taille humaine, permettant un accueil chaleureux et personnalisé.

Les formations, conçues pour répondre aux attentes des employeurs, offrent de nombreux débouchés pour un stage, une alternance ou un emploi dans le tourisme, l'aérien, l'hôtellerie, l'événementiel et le luxe.

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & RP

• Taux de réussite : 100%, 7 reçus pour 7 étudiants présentés

Bachelor Hôtellerie