Votre Ecole Tunon à Tours

Une école d’événementiel, de tourisme et d’hôtellerie à Tours

Ville d'Art et d'Histoire, Tours, au centre de la célèbre Vallée de la Loire, a su composer avec son héritage tout en gardant un regard tourné vers le futur. Ville européenne par sa position de carrefour de communication ; Tours est aujourd'hui un pôle moderne et dynamique où l'industrie touristique est florissante.
La ville de Tours a obtenu son 4ème arobase dans le cadre des labels Villes Internet.

L'enseignement des métiers de l’accueil, du tourisme et de l’hôtellerie

Depuis 41 ans, l'Ecole Tunon a su tisser des liens très étroits avec tous les acteurs du tourisme, de l'hôtellerie, de l'événementiel et de la communication (Centre de congrès Vinci, Aéroport Val de Loire, NRCO...). Les élèves sont impliqués dans de très nombreuses et importantes manifestations, et font ainsi la preuve de leur savoir-faire professionnel. Fière de ses très nombreux partenariats, elle est aussi au cœur de tous les événements.

Un cadre d'enseignement exceptionnel

Située au centre stratégique de la ville de Tours, à quelques pas de l’Office de tourisme, du Centre des Congrès VINCI et de la gare, l’Ecole Internationale Tunon jouit d’un emplacement privilégié. Installée dans un ancien hôtel particulier, l’école s’inscrit dans la dynamique de la ville et conjugue avec succès les nouvelles technologies et l’Art de vivre.

En cœur de ville, l’Ecole Internationale Tunon de Tours possède la solidité d’une Direction et d’un corps professoral à la pédagogie reconnue, d’une énergie et d’une combativité inlassable au service des partenaires et du placement des élèves.