L'école Tunon en vidéos

Découvrez nos vidéos par secteur

Plongez dans l’univers de l’Ecole Tunon grâce à nos vidéo-témoignages. La Chaîne Tunon reflète la vie au quotidien des étudiants de l’école mais aussi le vécu de nos anciens élèves : leur parcours, leur situation professionnelle…

Pour visualiser toutes les vidéos, rendez-vous sur notre chaîne Youtube

7° volet de notre saga "Vis ma vie" d'ancien élève Tunon en Bachelor Tourisme, avec Lévi Délégué Commercial pour MSC Croisières.

Témoignages des anciens élèves de l'Ecole Tunon Paris sur leurs parcours professionnels dans les métiers de l'événementiel, tourisme, hôtellerie et luxe.

Le Parrain de la promotion 2017 Tunon Paris, M. Cyril Augapfel, Directeur des événements UNESCO, accueille ses filleul(e)s au siège de l'UNESCO.

La Marraine de la promotion en alternance de l'Ecole Tunon Paris 2017, Mme Nathalie Konstantinovitch, Store Manager pour Vertu Paris, nous parle de son métier dans le luxe.

Pour le 6° volet de notre "Vis ma vie", nous partons à la rencontre de Sébastien, Chef de projet événementiel pour le Salon du Denim, au Paris Event Center.

Anastasia est Conseillère de vente à la boutique Louis Vuitton de l'avenue Montaigne, dans le cadre de sa formation en alternance Bachelor luxe.

Pour le 4° volet de notre "Vis ma vie", nous retrouvons Nina, Chef de projet touristique et ancienne élève de l'Ecole Tunon.

Pour le 3° volet de notre saga "Vis ma vie" d'ancien élève Tunon: rencontre avec Arnold, Steward pour Swiss International AirLines.