L'école Tunon en vidéos

Découvrez nos vidéos par secteur

Plongez dans l’univers de l’Ecole Tunon grâce à nos vidéo-témoignages. La Chaîne Tunon reflète la vie au quotidien des étudiants de l’école mais aussi le vécu de nos anciens élèves : leur parcours, leur situation professionnelle…

Pour visualiser toutes les vidéos, rendez-vous sur notre chaîne Youtube

Pour le 6° volet de notre "Vis ma vie", nous partons à la rencontre de Sébastien, Chef de projet événementiel pour le Salon du Denim, au Paris Event Center.

Anastasia est Conseillère de vente à la boutique Louis Vuitton de l'avenue Montaigne, dans le cadre de sa formation en alternance Bachelor luxe.

Pour le 4° volet de notre "Vis ma vie", nous retrouvons Nina, Chef de projet touristique et ancienne élève de l'Ecole Tunon.

Pour le 3° volet de notre saga "Vis ma vie" d'ancien élève Tunon: rencontre avec Arnold, Steward pour Swiss International AirLines.

Premier volet de notre saga "Vis ma vie" d'ancien(ne) élève Tunon avec Mélodie, Agent d'escale à ADP, aéroport de Paris.

A la rencontre de nos anciens élèves pour découvrir leur métier sur leur lieu de travail : avec Naïr, Réceptionniste en hôtellerie à Disneyland Paris.

La Directrice de L'école Tunon Reims, Myriam Charbonnier, présente le projet de ses Bachelors en événementiel : Mioartscience.

Marraine de la promotion de l'Ecole Tunon Caen 2014 et ancienne élève, Emilie Pajevic est aujourd'hui Directrice d'un hôtel de Luxe ***, le Château Hôtel de Bagnols (Beaujolais).