Formation et employabilité

L’employabilité, une valeur essentielle de l’Ecole Tunon

La recherche d’un emploi est la motivation première de toute formation et encore plus d’une formation privée. L’Ecole Tunon trouve sa source depuis 50 ans au cœur du monde de l’entreprise, afin de garantir à ses étudiants des formations sans cesse ré-ajustées aux besoins réels des employeurs et des recruteurs.


Une progressivité des études de pré-bac à MBA

L’Ecole Tunon vous fait bénéficier d’un apprentissage complet et approfondi dès l’âge de 16 ans. Structuré et réfléchi, le schéma des études de l’Ecole Tunon est pensé pour vous offrir un suivi jusqu’à Bac+5. Ainsi, à chaque formation validée, vous pouvez intégrer le monde professionnel ou accéder à un degré supérieur de formation.


L’expérience professionnelle, la clé de la réussite

Les expériences professionnelles stimulent l’esprit d’initiative, l’autonomie, et l’ambition. Elles permettent de mettre en pratique de façon concrète l’enseignement théorique dispensé par l’Ecole Tunon.

C’est pourquoi, chaque cursus prévoit des périodes de stage pour vous familiariser avec le monde de l’entreprise. Cette immersion est une réelle valeur ajoutée qui vous permet de parfaire vos compétences, d’affiner votre projet professionnel et de vous constituer votre propre réseau professionnel.

L’Ecole Internationale Tunon propose de nombreuses missions événementielles et jusqu’à 20 mois de stages fournis par l’école sur 5 ans.


Le pacte professionnel Tunon

Le pacte professionnel Tunon met en avant l’engagement de l’Ecole Tunon envers votre employabilité. A l’issue de votre formation Hôte et Hôtesse d’accueil ou à la fin de votre formation d’Assistant(e), l’Ecole Tunon propose des parcours en alternance (Ecole de Paris), pour vous permettre d’obtenir un premier emploi salarié.