Votre Ecole Tunon à Genève

Votre école du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel à Genève

Carrefour au centre de l'Europe Occidentale, Genève accueille de nombreuses organisations internationales (ONU, OMS, OMC, HCR...).

Terre d'accueil et favorable à de multiples échanges, la ville de Genève est l'une des principales villes de conférences et congrès du monde. L'Ecole Internationale Tunon de Genève participe activement à l'accueil et à l'organisation des ces différentes manifestations.

Un enseignement pratique, tourné vers les métiers du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel

L’Ecole Tunon de Genève c’est 380 m2 où évoluent au quotidien une foule de dynamiques professeurs consacrés à la formation et au bien-être des étudiants. Attirés par l’international et courageux devant les obstacles, ils recherchent l'avenir et des positions professionnelles. L’Ecole Internationale de Genève est équipée de technologies avancées, ainsi que de matériel informatique « up-to-date », salle informatique de 20 PC, beamers dans toutes les salles de cours.

Dans des locaux modernes et accueillants, voisins immédiats de la Gare de Cornavin et des grands hôtels genevois, l’École Tunon de Genève a une direction très investie depuis 15 ans dans l’emploi de ses élèves, et leurs stages dans l'univers du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel.

eduqua_logo_cmyk.jpg

L'Ecole Tunon de Genève est titulaire de la certification qualité eduQua pour les institutions de formation continue