Votre Ecole Tunon à Lille

Une école d’événementiel, de tourisme et d’hôtellerie à Lille

Bénéficiant d'une situation idéale, à la croisée du triangle Paris-Londres-Bruxelles, la métropole lilloise a une importante place économique et universitaire. Lille, Capitale Européenne de la Culture en 2004, accueille de nombreux visiteurs et congressistes et valorise son patrimoine historique et culturel.

L'enseignement des métiers de l’accueil, du tourisme et de l’hôtellerie

L'Ecole Tunon de Lille bénéficie de cette situation idéale et contribue par ses formations du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel au rayonnement de la ville. En plein cœur de ville, à 5 min de Lille Flandres, au sein d’un campus de 3 600 m2, avec salle PC, mac room, réseau fibre optique, cafétéria.
Le campus de l’Ecole Tunon créée une réelle dynamique auprès des élèves. Proche des transports en commun et des commerces, l’Ecole Tunon de Lille fête cette année ses 41 ans à Lille, ville étudiante par excellence.