Votre Ecole Tunon à Nancy

Une école d’événementiel, de tourisme et d’hôtellerie à Nancy

Nancy, c’est une des plus belles places du Monde : la Place Stanislas, classée depuis 30 ans au Patrimoine Mondial par L’UNESCO. C’est également le berceau de l’Art Nouveau mais aussi de festivals de musique internationaux comme Nancy Jazz Pulsation.

Notre ville est située au cœur de l’Europe, axe de passage entre l’Europe du Nord et du Sud, à proximité de pôles touristiques : Les Vosges, le Centre Georges Pompidou à Metz, les grandes cristalleries : Baccarat, Daum.

L'enseignement des métiers de l’accueil, du tourisme, de l'aérien et de l’hôtellerie

Depuis 40 ans, l'Ecole Tunon jouit d'une forte réputation dans cette cité résolument européenne dont le bassin d'affaires est tourné vers les activités tertiaires et de services ; la recherche y est également très présente (CNRS, INRS, INRA...) ce qui engendre un foisonnement de colloques et congrès où les élèves de l'Ecole Tunon exercent leur savoir-faire.

L’Ecole Internationale Tunon de Nancy, c’est une équipe pédagogique constituée des meilleurs professionnels du tourisme et de la communication de la région, c’est un accueil chaleureux à l’écoute de tous les élèves et une direction qui met son réseau à la disposition de chacun et répond aux attentes de ses étudiants.

L’Ecole Internationale Tunon est située en pleine ville à 5 mn à pied de la célèbre Place Stanislas, de la Vieille Ville et de la Gare. Installée dans un immeuble fonctionnel, elle est située au cœur du quartier étudiants, dans un campus étudiant. Nous sommes présents depuis près de 40 ans. Nous jouons un rôle primordial dans la formation en Lorraine.