Partenariat Best Western pour Tunon Lyon

L’école Tunon de Lyon développe un solide partenariat avec l’hôtel Best Western Charlemagne, hôtel quatre étoiles incontournable dans la région lyonnaise.

Hôtel partenaire haut de gamme

Bien connu pour ses prestations de qualité, le groupe Best Western met l’accent sur le service clientèle, avec ses 4 000 établissements présents dans plus de 100 pays. Best Western est l'une des plus importantes chaînes d'hôtels au monde.

L’adaptation permanente aux demandes des clients, de manière individuelle et humaine, font partie des priorités quotidiennes de l’équipe conduite par Catherine Defourny, Directrice du Best Western Charlemagne. Passionnée par cet univers, elle mène les actions sous les signes du développement des valeurs, adaptation au marché, esprit d’équipe : «L’hôtel est ce que l’équipe fait». Partageant des valeurs communes à l’esprit de l'Ecole Tunon, Mme Defourny et Madame Bouvet, Directrice régionale de Tunon Lyon, école de tourisme spécialisée dans la réception client, entre autre, s'allient dans un partenariat école-professionnel pour former les spécialistes de demain.

Conférence métiers
La conférence d’ouverture de la rentrée 2014 animée par Mme Defourny autour du thème « Devenir-être un professionnel de et du tourisme » à l’attention de la formation 2°année d’Assistant(e), sera la première occasion d’avoir un regard transversal vers l’avenir de ce métier. L’enjeu de cette rencontre, le 9 octobre, est d’imprégner les esprits des futurs professionnels d’un vrai exemple d’entrepreneur du tourisme.