L'Ecole Tunon Montpellier au Relais & Châteaux, hôtellerie de luxe

Les étudiants de la section Assistant 1ère année Tunon Voyages, Hôtellerie, Aérien ont visité le Domaine de Verchant situé à Castelnau-le-lez.

Relais & Châteaux *****

Cet ancien domaine viticole datant du XVI° siècle, inscrit au titre des monuments historiques, a été transformé pour accueillir un hôtel **** et un spa, classé Relais & Châteaux.

Cet hôtel de luxe aménagé par l'architecte Raymond Morel, réalisateur des hôtels Le Kube et Le Murano à Paris, allie mobilier contemporain au caractère des pierres séculaires.

La décoration du Domaine du Verchant combine le meilleur du design italien et de l'équipement high-tech aux mosaïques anciennes soigneusement restaurées.

Entouré de vignes, 60 000 pieds de cépages, et d’un immense parc imaginé par les célèbres frères Bühler au XIXe siècle, cet hôtel Relais & Châteaux incarne le luxe et la tradition.

Sur ses 17 hectares de vignoble qui entourent le château, le Domaine de Verchant produit des vins millésimés à déguster tout au long de l’année.

Visite d'hôtel de luxe

Les étudiants de L'école Tunon Montpellier, école spécialisée dans les métiers de l'hôtellerie, ont visité les 26 chambres, suites et appartements et les salles de réception pouvant accueillir d’une dizaine à plus de 600 personnes.

Une visite et une conférence axée sur la formation en hôtellerie de luxe très riche en expérience pour nos futurs élèves souhaitant intégrer les métiers de la réception hôtelière.