Harmony en stage au service Manifestations

Le stage d'Harmony, étudiante en Assistante Tunon 2ème année, se déroule au Service « Protocole et Manifestations » du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle.

Stage en événementiel

"Je recherchais une expérience professionnelle dans les métiers de la communication et l’événementiel, après avoir réalisé mon stage d’été au sein d’une agence de voyages.  
Accueillie par le service « Protocole et Manifestations » du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle, je travaille en renfort et soutien de l'équipe. Ainsi, je suis amenée à gérer la location des salles de l’Hôtel du Département pour les diverses manifestations et événements organisés par les services, avec les repas, cocktails, brunchs et je suis aussi sollicitée pour la création des menus des différents buffets.
J’assure également des missions de communication écrite avec par exemple, toutes  les réponses personnalisées aux Vœux du Président du Conseil Départemental, Monsieur Mathieu Klein ainsi que les invitations aux diverses manifestations de représentation qu’il est amené à animer."