Sophie en stage au Miramar Beach Hotel & Spa

Sophie, étudiante en 3ème année de Bachelor Voyages, effectue son stage au Miramar Beach Hotel & Spa. Elle nous donne de ses nouvelles et nous fait part de son expérience de stage Tunon Nancy.

Un cadre idyllique pour apprendre son métier en Hôtellerie de luxe

"J’ai eu la chance d’être acceptée pour un stage de quatre mois dans le magnifique hôtel qu’est le Miramar Beach Hotel & Spa.
Situé à quelques kilomètres de Cannes, mais niché au cœur d’une crique du massif de l’Esterel, cet hôtel 5* regroupe toutes les qualités pour un séjour parfait. En effet, il permet à tous les types de clientèle (jeunes couples, familles, séniors) d’y trouver son bonheur.
Tout est fait pour que chaque hôte se sente chez lui tout en ayant l’impression d’être privilégié par l’attention qui lui est portée par tous les membres de l’hôtel.
C’est pour moi une très belle expérience car elle me permet de me rendre compte qu’en hôtellerie de luxe encore plus qu’ailleurs, tous les services de l’hôtel (Cuisine, Salle, Bar, Housekeeping, Réception et Direction) doivent être en parfaite harmonie pour que tout se passe au mieux.
Je recommande cet hôtel pour un stage de longue durée car tout le personnel m’a tout de suite considéré comme un membre à part entière de l’équipe de réception, me permettant ainsi de me sentir à l’aise rapidement, de pouvoir progresser et devenir de plus en plus autonome.
C’est pour moi une réelle chance d’avoir pu effectuer mon stage ici car c'est une expérience très formatrice."