Vie étudiante à Nancy

L’Ecole Internationale Tunon est installée dans une ville très dynamique et entre autre grâce à sa forte population étudiante : plus de 50 000 étudiants. Vous y trouverez toutes les universités mais aussi de grandes Ecoles. Nancy a été classée par le Parisien Magazine : « Ville préférée des étudiants en France » en 2013.

L’Ecole vous propose de participer à des voyages, d’assister à des conférences, de rencontrer des professionnels du tourisme et de la communication, de visiter les hauts lieux du tourisme dans la Région Lorraine.

Une convention de restauration avec le Crous signée avec l'Ecole Tunon permet aux élèves d’avoir accès à toutes les prestations du restaurant universitaire du Cours Léopold (en face de l’école).