Baptême sous le signe de l'hôtellerie pour Tunon Nantes

Samuel Oziel, Directeur du Best Western Plus Hôtel de la Régate ***, est le parrain de la promotion 2014 de l'Ecole Tunon Nantes.

A l’occasion du 50ème anniversaire de l’Ecole Internationale Tunon et pour fêter la fin de l'année scolaire, les élèves Tunon Nantes ont baptisé leur promotion, le 5 juin, en présence de Samuel Oziel, Directeur du Best Western Plus Hôtel de la Régate *** Parrain de Promotion.

Hôtel 3 étoiles de charme

Le choix de ce parrain est d'importance puisque l’établissement hôtelier est un modèle en raison de ses performances énergétiques, récompensé par l’écolabel européen et le label Très haute qualité environnementale.

Implanté dans un site protégé, au nord-est de Nantes, à côté du Manoir de la Régate du XIXe siècle, avec l’Erdre à ses pieds et vue sur le château de la Gascherie, cet hôtel 3 étoiles de charme jouit d'un environnement bucolique privilégié.

Samuel Oziel a voulu sauvegarder toutes les valeurs de ce milieu naturel en rénovant l'établissement, en réduisant le plus possible son empreinte énergétique et environnementale.

Un exemple de réussite écologique dans le domaine de l'hôtellerie de charme et à la française !