Les 50 ans de Tunon Paris parrainés par Jean-Luc Cousty, Directeur de l'Hôtel Lutetia

Pour les 50 ans de l’Ecole Internationale Tunon Paris, c'est le luxe de la rive gauche et l'hôtellerie de prestige qui sont à l'honneur avec le parrainage de Monsieur Jean-Luc Cousty, Directeur de l’Hôtel Lutetia **** Paris.

Un demi-siècle d'existence

Dans les Salons Hoche, Mireille Le Guen, Directrice Tunon Paris, et ses élèves ont fêté, comme il se doit, le cinquantenaire de l'école ainsi que le baptême de la promotion 2014, le 27 mai dernier.

60 000 anciens élèves

Un baptême de promotion sous le signe de l'insertion professionnelle avec les discours d'anciens venus partager leur parcours et expériences métiers : Responsable Animation Pierre & Vacances, Assistante de production Myclap.tv...

Et avec les traditionnels discours des élèves Tunon Paris venus rendre hommage à leur école en faisant partager leurs expériences de stages et missions professionnelles.

Un parrain haut de gamme

Une école spécialisée dans le service haut de gamme mise en avant par le parrain, Jean-Luc Cousty :

"Je suis honoré de célébrer les 50 ans de l'Ecole Tunon, car 50 ans, c'est l'âge de l'expérience et du savoir-faire.

L'atout du luxe, c'est le sur-mesure et c'est la seule façon de faire et d'être pour satisfaire nos clients. C'est le détail de l'interaction que l'on va avoir avec eux avant, pendant et aussi après le séjour.

Je ne m'étonne pas que l'Ecole Tunon, qui est passée maître dans l'enseignement de l'accueil, se lance dans l'enseignement du luxe et cela me semble totalement logique et légitime qu'un hôtel comme le nôtre Le Lutetia ou comme le groupe auquel il appartient s'intéresse aux élèves de l'Ecole Tunon."

Une soirée de prestige, une parrain haut de gamme, des salons d'exception... Une soirée réussie sous le signe du luxe.

© crédits photos : Gil Rose