Adeline, Hôtesse de l'air China Eastern Airlines

Adeline, ancienne élève de l'Ecole Tunon Paris, promotion 2015, nous envoie des photos de son dernier vol en direction de Fuzhou sur lequel était à bord des journalistes pour un reportage sur les étrangers employés dans la compagnie, avec un pilote américain.

Témoignage d'une Hôtesse de l'air

Votre parcours professionnel ?
Apres 2 ans d’études à l’école Tunon Paris, j’ai été recrutée par la compagnie aérienne China Eastern Airlines pour un contrat de 2 ans à un poste d'Hôtesse de l'air.

Vos principales responsabilités ?
M’assurer de la sécurité des passagers et être à leur service.

Vos atouts pour ce poste ?
Souriante, serviable, à l’écoute et patiente

Ce que vous a apporté l’école ?
Le métier de mes rêves grâce a son partenariat avec la compagnie aérienne China Eastern Airlines.

Votre conseil aux élèves Tunon ?
Etre déterminé dans ce que l’on fait et pour ceux qui passe le CCA, beaucoup de travail et de concentration.

Votre meilleur souvenir professionnel ?
Le stage en agence de voyages que j’ai effectuée à Hong Kong dans le cadre de mes études. Et bien sûr, l’expérience que je viens de commencer chez China Eastern à Shanghai.