En charge des Relations publiques à l'UNESCO

Le tuteur en entreprise de Diego, étudiant en Assistant 2° année à l'Ecole Tunon Paris, nous fait part de son retour sur le stage de ce deRnier :

"J’ai le plaisir de vous confirmer que ça a été pour nous un véritable plaisir d’accueillir Diego au sein de notre équipe en charge des Relations publiques, de l’information du public au Siège et des partenariats.
Il a activement participé à l’accueil du public et a même opéré des visites de groupes (30 pers.) seul, en français et en anglais, sur la base de la formation des guides officiels, chose que nous pratiquons rarement.
Coté évènementiel, Diego a participé au développement du projet de communication UNESCO GREEN CITIZENS, contactant des participants potentiels, traduisant des textes web, sélectionnant les projets soumis par les enseignants, association et ONG. Il a par ailleurs simultanément accompagné le travail de préparation de l’inauguration de l’exposition UNESCO GREEN CITIZENS à New York le 22 février.
Il a enfin aider à l’organisation de deux briefings de jeunes sur les grands thèmes de l’UNESCO, les Campus UNESCO sur « holocauste et génocides » et sur les droits humains.
Il s’est parfaitement intégré au sein de l’équipe et a fait montre d’une bonne adaptabilité à la variété des missions pour lesquelles il a été sollicité."

Head of Section
Public Relations and Partnerships
Division of Public Information