Tunon Paris en faveur de SOS Enfants

Les étudiants Tunon Manager 2ème année de Master, MBA Communication à Paris, organisent une collecte de fonds pour l'association SOS Enfants.

Ils ont pour mission de mettre en place des actions de communication avec l'organisation de deux événements : un tournoi sportif et un concert caritatif.

 

Le tournoi sportif

La compétition organisée, un tournoi de volley, a eu lieu en mars au gymnase du Cucheron à Wissous. Les étudiants ont organisé un point buvette et snack pour récolter des fonds au profit de l'association.

 

Le concert

Les étudiants se mobilisent pour trouver des artistes bénévoles, techniciens, contacts dans le monde musical et autres pour organiser un concert, en mai à Paris.

 

Les bénéfices de ces actions seront remis à l'association pour son programme de prise en charge et de réinsertion des orphelins du sida de la province de Gisenyi, au Rwanda.

Les actions du programme sont multiples : loger les fratries, aide alimentaire et son accompagnement vers l'autonomie, santé, soutien à la scolarisation et suivi psycho-social et réinsertion sociale.

Un grand merci aux 15 élèves Tunon Manager pour cette action aussi caritative qu'humaine.