Immersion à Bali avec Malibayphit

Malibayphit est actuellement en Bachelor Tourisme et Hôtellerie 3ème année à l'école Tunon de Paris. Elle effectue son stage à Bali pendant 6 mois au Kappa Club.

Elle est en charge de l'animation et de la gestion des activités, ainsi que des soirées dans l’hôtel, pour les vacanciers français.

Une journée rythmée

Malibayphit travaille à l’hôtel Nusa Dua Beach Hotel & Spa, un hôtel 5* reconnu dans le secteur grâce à son architecture de type balinais.

La journée commence à partir de 9h jusqu’à la nuit tombée, Malibayphit est quotidiennement au contact des vacanciers.

Le panel des activités proposées est conséquent : aquagym, aquavolley, aquabasket, ateliers cuisine, repas chez l’habitant, excursions gratuites, visites de la ville et de ses alentours, squash, volley, ping-pong, tennis, circuit training, cours de cocktails, dégustations de produits locaux, spectacles. L'ennui n'est pas au rendez-vous !

Elle participe également au check in et check out, en accueillant et guidant les nouveaux arrivants, elle s'occupe ensuite de leur faire visiter l'hôtel et détaille les "formules all inclusives" proposées par l'établissement.

La spécificité de sa société, le Kappa Club, est d'avoir pu être novatrice dans le secteur touristique en renouvelant le concept des vacances en club.
 

Digital & Événementiel

Malibayphit s'occupe de la gestion d'une plateforme digitale où elle alimente le site en contenus (photos, retouches, création de nouveaux documents, gestion d'une base de données), des actions vitales afin de pérenniser la clientèle.

Un stage atypique, inspirant, pour Malibayphit, qui a la chance de découvrir le charme de Bali tout en travaillant dans un cadre professionnel idyllique.