Tunon Toulouse fête l’aviation, au pays de l’aviation

Pour la 1ère édition de son meeting aérien, l’association Des Étoiles et des Ailes renouvelle sa collaboration avec l'Ecole Tunon de Toulouse.
Sur l’Aéroport de Toulouse Francazal, et à l’occasion des 100 ans de l’aviation, cet événement est symbolique au cœur de cette terre aéronautique et digne de la grande capitale aéronautique qu’est Toulouse.
Dans une belle tradition de fête populaire, ce nouveau rendez-vous au sol et dans les airs est l’un des plus grands meetings aériens de l’hexagone, en présence d'avions de légende d’hier et d’aujourd’hui, venus des quatre coins de l’Europe.

Missions pro dans l'aérien

Les élèves Tunon de la formation Assistant(e)s 1ère et 2ème année ont pour mission professionnelle : la prise en charge du village VIP et sont présents sur le stand Breitling pour la présentation à la presse de la Breitling Emergency II ; première montre-bracelet en titane avec balise de détresse personnelle intégrée sur le système international de satellites et la localisation aux quatre coins du globe. Ultra-efficace et high-tech
Au programme de ce meeting du 21 septembre 2014, un spectacle aérien de haut niveau, avec une grande exposition d'avions, des rencontre avec les équipages sur le tarmac, sauts des parachutistes de la 11e Brigade de l’Armée de terre et démonstrations en vol des avions et de la Patrouille de France et de la Breitling Jet Team.

Une mission événementielle à la hauteur de nos élèves spécialisés dans les métiers de l'aérien.