Construire son expérience professionnelle : les stages

Pourquoi trouver des stages Tourisme ou Evénementiel durant sa formation ?

Nous pensons que le but d’une école est avant tout de permettre à ses étudiants de trouver un emploi. Dans bien des domaines, la connaissance théorique est indispensable mais ne témoigne de sa juste efficacité qu’en s’associant avec une expérience concrète dans le monde du travail.

Les entreprises et les recruteurs le savent bien. Aussi, au-delà d’une formation, certes indispensable, l'Ecole Tunon propose à ses étudiants de confronter leurs acquis avec la réalité de leurs futurs employeurs grâce à des stages ou des missions événementielles chez des acteurs reconnus du tourisme ou de l’événementiel.


Pourquoi 50 ans de relation écoles-entreprises sont un avantage indiscutable ?

Depuis sa création, l’Ecole Tunon fait des relations écoles-entreprises, une priorité.

C’est pourquoi nous avons pu tisser des partenariats étroits avec les acteurs incontournables du tourisme et de l’événementiel (Emirates, Festival de Cannes, Relais & Châteaux, Walt Disney, Club Med… ).

Par le biais de ces partenariats et de ces stages, nous offrons à nos étudiants de trouver une proximité immédiate avec les secteurs d’activité qui les concernent directement, comme l’aérien, le luxe, l’événementiel, le tourisme,…

C'est pour les étudiants, l’occasion unique de se mettre en conditions réelles, de comprendre les enjeux de leur futurs métiers et de commencer à construire leur réseau professionnel dans le monde du tourisme, des voyages et de l'événementiel.