Tunon-elior

Nos étudiants participent à un événement à la Tour CMA CGM

Théo, Jules, Maëlle et Lisa, étudiants de 2ème année Bachelor RP & Evenementiel et Bachelor Voyages de l'École Internationale Tunon Marseille, ont eu l'opportunité de participer à un événement organisé à la Tour CMA CGM, à Marseille. La compagnie CMA-CGM est un leader mondial du transport et de la logistique maritime.

Lors de l'inauguration du nouveau partenariat entre les restaurants Elior et la société CMA-CGM, nos étudiants ont pris part au bon déroulement et à la réussite de cet événement.

Ils ont eu pour missions l'accueil des visiteurs, la remise de goodies aux participants et l'orientation des invités.

Les élèves ont réussi leurs missions et ont été enchantés par cette opportunité professionnelle !