Sans-titre-(1)

Chanel et Hermès au classement des Meilleurs Employeurs 2022 en France

Les deux maisons de Luxe, Chanel et Hermès ont été classés dans le TOP 25 des meilleurs employés 2022 en France. Il s'agit ici du classement Glassdoor, un classement où les salariés évaluent un ensemble de critères qui font partie de leur quotidien au travail. Cette évaluation est volontaire et anonyme, l'environnement de travail, le poste ainsi que l'employeur sont évalués par le salarié.

La Maison Hermès se trouve en 7ème position, devancée par bioMérieux, Salesforce et Bain & Company en 1ère, 2ème et 3ème position. La Maison Chanel quant à elle se trouve en 24ème position en faisant son entrée pour la première fois dans le classement des 25 meilleurs employeurs de France.

Entre dans le monde du luxe et des marques avec des formations Tunon dédiées au domaine du luxe et de l'événementiel :

Découvre des métiers passionnants tels que chef(fe) de produit pour de grandes maisons, conseiller(ère) vente, merchandiser, chef(fe)de projet événementiel et bien d'autres... La Maison Hermès fait partie des partenaires de l'École Internationale Tunon et propose des pôles recrutement avec des expériences enrichissantes pour les élèves.

Le classement est cité de l'article Journal du Luxe.