Formation et bachelor luxe - Ecole Internationale Tunon

Bachelor Luxe

Sans-titre-(17)

Titre Certifié par l'État niveau 6

Un Bachelor dédié aux métiers du luxe

Le Bachelor Tunon Luxe est une formation en 3 ans qui vous permet d’obtenir un Titre Certifié dans le secteur du Luxe (RNCP26187) et vous prépare à des métiers d'envergure.

Entrez dans le monde du Luxe et des Marques

En profonde mutation avec l’apparition de nouveaux acteurs et marchés, ce secteur affiche une croissance mondiale dynamique. Pourtant peu d’écoles adaptent leur enseignement à ces nouvelles exigences. La marque de luxe est exclusive, unique avec une forte valeur émotionnelle et requiert un service sur-mesure, d’accueil personnalisé et de qualité fait-main. Ces nouveaux besoins de service et d’accueil d’une clientèle prestigieuse et d’un niveau irréprochable ont créé des nouveaux métiers pour lesquels l’Ecole Tunon propose un cursus correspondant à son image et son ADN mais aussi unique sur le marché : le Bachelor Tunon Luxe / Luxury Lifestyle.

Une formation unique dans l’enseignement supérieur

Innovatrice, l’Ecole Tunon s’impose comme un acteur précurseur de l’enseignement supérieur privé. Le Bachelor, unique sur le marché, correspond à l’image et à l’ADN de l’école mais aussi aux nouvelles exigences et besoins du marché Haut de gamme et Luxe. Intégrez l’univers prestigieux à travers une formation spécifique dédiée entièrement au secteur. Adoptez les codes de ce milieu enrichissant et select grâce à l’Ecole Tunon.

Télécharger notre brochure

Validation professionnelle

Titre niveau 6 certifié par l’État “Responsable du développement de l'unité commerciale", IPAC, inscrit au RNCP 26187, arrêté du 26 mai 2016 publié au Journal Officiel du 7 juin 2016.

Les + du Bachelor Luxe par l’Ecole Tunon 

  • Validation professionnelle : Titre niveau 6 (anciennement niveau II) certifié par l’État
  • Spécialisé sur le secteur en forte croissance et qui recrute
  • Formation aux métiers de conseil, accueil, relation client, négociation et vente
  • 30 % des cours en Anglais (niveau TOEIC requis : 650 pts) ; 2 LV obligatoires
  • Ateliers et conférences avec les acteurs du luxe : Moët & Chandon, Grand Hotel InterContinental, Hermès, Dior, Ralph Lauren, Lancel, Louis Vuitton, Christofle
  • Poursuite d’études en MBA

Quelques chiffres de l'année 2020

  • Nombre d'étudiants en Bachelor Luxe : 44 étudiants
  • Taux de satisfaction : 81%
  • Taux de réussite : 100% / 44 reçus pour 44 étudiants présentés

Poursuivre ses études après le Bachelor Luxe / Luxury Lifestyle Management :