Accueil  /  Actualités  /  L'Ecole Tunon Lyon fait son rallye... gourmand

L'Ecole Tunon Lyon fait son rallye... gourmand

Les élèves Tunon Lyon de 2è année d’Assistant(e) Voyages, Hôtellerie, Aérien se retrouvent dans le quartier du Vieux Lyon pour participer à un rallye gourmand organisé par Anne Prost, Guide en tourisme d’affaires.

Road Trip à Lyon

Le 9 avril 2014, accompagnés de leurs professeurs de tourisme et d’hôtellerie, les élèves ont rendez-vous devant la primatiale Saint-Jean en début d’après-midi.

C’est par équipe que le challenge commence ! Une fois le road book remis aux six équipes, toutes s’élancent dans un jeu de piste de 2 heures.

Une déambulation guidée, ludique, à la découverte des secrets historiques, d’anecdotes, de rencontres avec les commerçants et de dégustations de produits locaux au cœur de ce sublime quartier classé patrimoine mondial par l’UNESCO.

Congratulations !

Pour finir, les groupes se retrouvent dans le lounge bar de la Tour Rose pour découvrir et féliciter l’équipe gagnante.

Une après-midi riche en découverte qui a permis aux élèves de tester et de comprendre l’organisation d’un événement d’incentive au service du team building d’entreprise, qu’Anne Prost propose à ses clients, dans le cadre de son activité professionnelle.

Une belle occasion, à la fois ludique et riche en apprentissage, pour former les élèves Tunon aux métiers de l'événementiel et de l'organisation de séminaires.

par Pierre F-P., élève Assistant Tunon Lyon 2ème année