Montpellier

Accueil  /  Actualités  /  Journée Patrimoine et Prestige pour les élèves Tunon de Montpellier

Journée Patrimoine et Prestige pour les élèves Tunon de Montpellier

Les élèves de première année de l'école Tunon de Montpellier profitent d'une belle journée pédagogique en ce début novembre:

La matinée est consacrée à la découverte du Montpellier historique et insolite: par l'Office de tourisme de Montpellier: Le toit de l'arc de triomphe, le mikvé classé monument historique, les hotels particuliers, la faculté de médecine.

L'après midi, quant à elle,  nous permet de visiter un lieu d'exception dans l'hôtellerie de luxe: Le domaine de Verchant, hôtel SPA aux cinq étoiles.

L'occasion d'échanger avec des professionnels emblématiques du secteur lors d'une magnifique journée ensoleillée.