Nos partenariats avec l'Université de Californie

Université-Riverside-Californie

Découvre les États-Unis grâce à nos partenariats avec les Universités de Californie

L'université de RiversideUniversité de riverside - étudier à Los Angeles

Après votre 2ème année de MBA

Ce partenariat concerne les étudiants actuellement scolarisés en deuxième année de MBA Tunon Manager Event Luxury ou Hospitality & Travel qui souhaiteraient poursuivre, pour une année supplémentaire, leurs études.

Pendant un an

Les étudiants, à la suite de l'obtention de leur diplôme, pourront poursuivre leurs études pendant un an dans le campus de l'Université de Californie à Riverside.

Découvrez le témoignage de Marine et Doriane, alumni de l'Ecole Internationale Tunon Nice et Paris, qui ont pu vivre le rêve américain et obtenir leur diplôme !

Le premier conseil que je pourrai donner aux étudiants qui souhaitent se lancer est qu’il ne faut pas avoir peur de la barrière de la langue. En effet, l’anglais est une langue très accessible et les Américains sont très compréhensibles. Le test d’entrée est également assez simple.

Puis travailler

Après l'obtention de leur diplôme, les étudiants pourront par l'intermédiaire d’un OPT (Optional Practical Training) travailler 12 à 18 mois aux Etats-Unis

Marine, l'une de nos deux étudiantes à avoir bénéficié du partenariat, a conclu son expérience à Los Angeles par la signature d'un contrat de travail avec l'entreprise américaine dans laquelle elle était en stage !

L'université de Californie à RiversideL'université de Californie à RiversideL'université de Californie à RiversideL'université de Californie à Riverside

Université de riverside - étudier à Los Angeles L'université d'UCLA

L'université UCLA est classée meilleure université d'État américaine.

Après votre 3ème année de Bachelor & 2èmeannée de MBA

Ce partenariat concerne les étudiants diplômés d’un Bachelor 3 Hôtellerie, Luxe, RP & Événementiel ou Voyages ou d’un MBA Tunon Manager Event Luxury ou Hospitality & Travel ainsi que les alumni du réseau Tunon.

Pendant un an

• Notre partenariat propose plusieurs programmes diplômants d'un an incluant un stage en entreprise de 3 mois.
  • Nos étudiants ont l'opportunité de pouvoir étudier et pratiquer leur anglais dans une université renommée.

Puis travailler

Après l'obtention du diplôme, les étudiants pourront par l'intermédiaire d’un OPT (Optional Practical Training) travailler 12 à 18 mois dans l’un des 50 états américains.

L'université de Californie à Los AngelesL'université de Californie à Los AngelesL'université de Californie à Los AngelesL'université de Californie à Los Angeles

Université de riverside - étudier à Los Angeles L'université de Santa Barbara

Après votre 3ème année de Bachelor & 2èmeannée de MBA

Ce partenariat concerne les étudiants diplômés d’un Bachelor 3 Hôtellerie, Luxe, RP & Événementiel ou Voyages ou d’un MBA Tunon Manager Event Luxury ou Hospitality & Travel.

Puis travailler

L'université de Californie à Santa BarbaraL'université de Californie à Santa BarbaraL'université de Californie à Santa Barbara