Reims

Accueil  /  Actualités  /  Tunon Reims et le Maître chocolatier

Tunon Reims et le Maître chocolatier

Les élèves en Bachelor Événementiel et Relations Publiques de l’Ecole Tunon Reims et le Centre International d'Etudes Diplomatiques, Artistiques et Scientifiques -CIEDAS- ont réussi à convaincre le Maître chocolatier, Vincent Dallet, de participer à MioArtScience.

Art chocolaté

Pour les gourmands, ce chocolatier est bien sûr connu pour ses 4 tablettes au Guide des Croqueurs de chocolat.
Et son défi a été créer une œuvre sur le thème du temps, de la distance et du mouvement tout en chocolat !

C’est le 17 mai que le Maître a présenté son œuvre de cacao dans sa boutique Vincent Dallet, cours Langlet à Reims : une œuvre à dévorer uniquement pour le plaisir des yeux.
Heureusement et pour contenter les gourmets sucrés, le Maître a également pensé la création de boîtes de chocolats avec inscriptions de formules mathématiques.

Après dégustation, les élèves Tunon Reims peuvent affirmer que les mathématiques, c’est à croquer !!

Avis aux chocolativores...