Strasbourg
Strasbourg

Accueil  /  Actualités  /  Un parcours d'exception pour Candice

Un parcours d'exception pour Candice

Après son Bachelor RP & Événementiel à l'école Tunon de Strasbourg, Candice poursuit son expérience professionnelle avec deux ans d’alternance au sein du Pôle Tourisme et Événementiel de la Mairie de Rueil-Malmaison.

Une manifestation historique

Elle est en charge des grandes manifestations, comme le Jubilé Impérial, qui s'est déroulé du 19 au 24 septembre 2017. Il a accueilli 110 000 visiteurs le temps d'un week-end.

Un véritable festival historique retraçant l'histoire de Napoléon et de Joséphine de Beauharnais, avec une mise en scène des plus ambitieuse : 700 soldats, 600 musiciens, 100 cavaliers,...

Aujourd’hui, Candice travaille toujours avec la Mairie de Rueil-Malmaison et l’Office de Tourisme. Elle est en charge des manifestations de la ville mais également du développement de l'offre "Tourisme d'Affaires"

Apporter une visibilté à la ville

En partenariat avec la marque "Ville Impériale", elle s'occupe de valoriser le patrimoine historique de la ville, qui est lié au 1er Empire et à l'histoire de Napoléon, l'objectif étant d'accroître ce réseau qui comprend actuellement 16 villes en France.

Sa mission au quotidien est d'apporter un rayonnement à la ville de Rueil-Malmaison, comme au temps de Napoléon.

 



Partagez