Témoignage-employeur

Isabelle

Secrétaire général , Paris

Depuis une quinzaine d'année, la Société de psychanalyse freudienne fait appel à des élèves de l'école Tunon. Nous leur proposons une expérience de travail lors des colloques que notre association de formation organise à Paris dans des amphithéâtres accueillant 400 personnes. Les élèves stagiaires sont responsables des tâches suivantes : accueil des participants, inscriptions, contrôle des cartes d'entrée, passage des micros pendant les temps de questions-réponses. Des tâches qui nécessitent amabilité, organisation et rigueur. A chaque colloque, nous avons été très satisfaits du travail des élèves de l'école Tunon et de l'application qu'ils ou elles ont mis dans la réalisation de leur mission.