L'École Internationale Tunon S'Implante à Angers

Une Nouvelle Ère de Formation à Angers : L'École Internationale Tunon s'installe

Au cœur du quartier étudiant animé d'Angers, une nouvelle institution éducative s'apprête à ouvrir ses portes pour marquer une étape significative dans le paysage de la formation professionnelle. L'École Internationale Tunon a choisi Angers comme son nouveau foyer, s'installant fièrement dans la première grande ville où il fait bon vivre.

Angers, réputée pour son cadre de vie agréable, son dynamisme économique et son offre de formations de qualité, accueillera la prestigieuse institution dès la rentrée 2024. Avec près de 45 000 étudiants formés chaque année, représentant près de 18% de la population angevine, la ville a su attirer les apprenants grâce à son environnement propice à l'épanouissement académique et personnel.

Le nouveau campus de l'école Tunon, s'étendant sur plus de 11 000 m², offre des infrastructures modernes conçues pour favoriser le travail collaboratif. Des tableaux interactifs aux espaces de co-working en passant par un amphithéâtre équipé, les étudiants bénéficieront d'un environnement stimulant propice à l'apprentissage. De plus, la localisation stratégique du campus, à proximité de la nouvelle ligne de tramway et bien desservi par les transports en commun, facilitera l'accès pour tous les étudiants.

À partir de la rentrée 2024, l'école Internationale Tunon proposera une gamme diversifiée de programmes de formation, répondant aux besoins actuels du marché. Les formations offertes comprennent le BTS Tourisme, le Bachelor Tourisme, le Bachelor Hôtellerie, le Bachelor Relations Publiques et Événementiel, ainsi que le MBA Manager de Projet Événementiel.

Le choix d'Angers comme nouvelle destination pour l'École Internationale Tunon illustre la volonté de l'institution de s'implanter dans des environnements dynamiques et favorables à l'épanouissement académique. Cette nouvelle ère de formation promet d'enrichir le paysage éducatif d'Angers et de contribuer au développement professionnel des futurs diplômés.

Je découvre l'école Internationale Tunon Angers