Sans-titre-50

Votre Ecole Tunon à Paris

Une école d’événementiel, de luxe, de tourisme et d’hôtellerie à Paris

Capitale de la France et de la culture (Le Louvre, l'Opéra Bastille...),la ville héberge le gouvernement et les grandes administrations. Premier centre financier, commercial et industriel de France (La Défense, Bercy...) et première destination touristique et de congrès au monde, la "ville lumière" ne cesse de faire rêver les étrangers.

Les élèves de l'Ecole Tunon participent activement à l'accueil, à l'hébergement des touristes et aux plus grands événements de la ville.

L'enseignement des métiers de l’accueil, du luxe, du tourisme et de l’hôtellerie

Au cœur du triangle d’Or, à 5 min des Champs Elysées, sur 600 m2 d’architecture haussmannienne prestigieuse, l’Ecole Internationale Tunon de Paris est une adresse premium au service des ses élèves, avec des partenariats aéroportuaires et palaces d’exception. Votre formation au sein de l'Ecole Tunon vous ouvre les portes vers des enseignes de prestige dans l'univers du tourisme, de l'hôtellerie, de l'événementiel et du luxe. Situé dans un des plus beaux arrondissements de Paris, le campus se situe dans le 8ème, à seulement quelques minutes de l'arc de Triomphe et d'une plus belle avenue du monde : les Champs-Elysées. Le campus bénéficie également d'un large carnet d'adresses en vue de sa situation géographique. Paris est une ville riche pour ses événements, ses marques de prestiges et ses hôtels de luxe.

Le Bachelor Tunon Hospitality Management International est proposé depuis Septembre 2022. Cette formation en 3 ans vous permet d'obtenir un Titre certifié de niveau 6 dans le secteur de l'Hôtellerie Internationale et vous prépare à tous les métiers de l'hôtellerie et du management international.

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & RP