Caen
ecole-caen-0

Votre Ecole Tunon à Caen

Une école de tourisme, de luxe, de l'aérien, d’hôtellerie et d’événementiel à Caen

Cité historique de Guillaume le Conquérant, lieu de mémoire avec son célèbre Mémorial, port de commerce et de plaisance, centre touristique et culturel, Caen est également un pôle dominant de la formation supérieure et de la recherche.

L'Ecole Tunon de Caen a su s'imposer comme un acteur incontournable au coeur de la Normandie, siège de multiples congrès et de nombreuses entreprises. Sur 4500 m² de locaux, dans le quartier de Lebisey – Pierre Heuzé et à proximité immédiate du périphérique nord, elle offre un cadre privilégié à ses étudiants, qui bénéficient de 8 salles de cours entièrement numériques et connectées, ainsi que de plusieurs espaces de coworking et de détente. L’école dispose également des outils pédagogiques et technologiques de dernière génération, nécessaires à l'apprentissage de ses formations dans les métiers du tourisme, de l’aérien, du luxe, de l’hôtellerie et de l'événementiel.

L’enseignement des métiers du tourisme, de l'hôtellerie, de l'aérien, du luxe, des relations publiques et de l'événementiel

L’enseignement est personnalisé pour permettre à chacun d’exprimer son potentiel. Le programme pédagogique est assuré par des professionnels  des métiers du tourisme, des professions hôtelières et de l’événementiel. Des ateliers concrets et pratiques, des conférences sont dédiés aux projets professionnels des étudiants.

Je souhaite recevoir la brochure

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & Relations Presse

• Taux de réussite : 92,30%, 12 étudiants reçus pour 13 présentés

Bachelor Tourisme