Caen

Accueil  /  Caen  /  Présentation

Votre Ecole Tunon à Caen

Une école de tourisme, d’hôtellerie et d’événementiel à Caen

Cité historique de Guillaume le Conquérant, lieu de mémoire avec son célèbre Mémorial, port de commerce et de plaisance, centre touristique et culturel, Caen est également un pôle dominant de la formation supérieure et de la recherche.

L'Ecole Tunon de Caen a su s'imposer comme un acteur incontournable au coeur de la Normandie, siège de multiples congrès et de nombreuses entreprises. Sur 2000 m² de locaux flambants neufs à Saint-Contest, elle offre un cadre privilégié à ses étudiants grâce à ce nouveau campus qui dispose des outils pédagogiques et technologiques nécessaires à l'apprentissage de ses formations dans les métiers du tourisme et de l'événementiel.

Notre école de tourisme, d'hôtellerie et d'événementiel est accessible par :

• en voiture depuis le périphérique Nord
  • parkings gratuits
  • arrêt de bus à proximité

L’enseignement des métiers du tourisme, de l'hôtellerie, de l'aérien, des relations publiques et de l'événementiel

L’enseignement est personnalisé pour permettre à chacun d’exprimer son potentiel. Le programme pédagogique est assuré par des professionnels  des métiers du tourisme, des professions hôtelières et de l’événementiel. Des ateliers concrets et pratiques, des conférences sont dédiés aux projets professionnels des étudiants.

Télecharger

La brochure