Lyon
ecole-lyon

Votre Ecole Tunon à Lyon

Une école d’événementiel, de tourisme et d’hôtellerie à Lyon

Grande ville deux fois millénaire, à l'un des carrefours majeurs de l'Europe, au confluent du Rhône et de la Saône, le centre ville de la "ville lumière" est inscrit par l'UNESCO Patrimoine de l'Humanité et s'avère propice pour le développement du tourisme, de l'hôtellerie, du luxe et de l'événementiel
En 58 ans, l'Ecole Tunon s'est implantée au sein de cette cité, 3ème ville de France, 2ème grand pôle de développement et de réputation internationale dont les nombreuses entreprises sont devenues des partenaires fidèles, qui accueillent les élèves en stages et missions évènementielles ponctuelles. Surnommée "Ville des Lumières" c'est une destination phare pour ses activités touristiques variées. Proche des stations de ski, de l'Italie et de la Suisse offre à la ville de Lyon des opportunités touristiques et événementielles en lien avec nos univers métiers.

L'enseignement des métiers de l'aérien, du tourisme et de l’hôtellerie et de l'événementiel

Situé dans le 9ème arrondissement de Lyon , en plein cœur du quartier du quartier Gorge de Loup, dans un environnement moderne , l’Ecole Internationale Tunon propose de multiples missions au coeur des événements et slaons à ses élèves tout au long de l’année ainsi que des stages avec des partenariats prestigieux (SIRHA, Equita, Festival Lumière...). Il en est de même en stations de ski au coeur des hôtels et Palaces.

Je souhaite recevoir la brochure

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & Relations Presse

• Taux de réussite : 100%, 11 étudiants reçus pour 11 présentés

Bachelor Tourisme