Reims
ecole-de-reims-0

Votre Ecole Tunon à Reims

Une école d’événementiel, de tourisme, de luxe et d’hôtellerie à Reims

Mondialement connue pour son champagne, la ville de Reims est intimement liée à l'Histoire de France. Avec ses incontournables sites classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, Reims, Cité des Sacres, est également une ville très festive.

L'école Tunon y a depuis longtemps une réputation bien ancrée notamment parmi les Maisons de champagne. Idéalement située au cœur de la ville, de nombreuses lignes de bus permettent de se rendre à l’Ecole et 5 à 10 minutes de marche permettent d’être à la gare.

La pédagogie au coeur des formations du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel

Avec une Directrice très dynamique, de nombreux parrains de renom, des partenaires et des stages multiples, l’Ecole Tunon de Reims a su garder une taille humaine pour placer l’apprenant au cœur de la formation et propose un suivi scolaire pour détecter les difficultés et valoriser les efforts, le travail et les résultats.
L’étude du projet professionnel étant une préoccupation tout au long du parcours, l’accompagnement vers la vie professionnelle est personnalisé à travers des entretiens individuels avec la Directrice et à travers des échanges avec les formateurs issus du monde professionnel.

Après 30 ans dans ses locaux historiques de la Rue de Talleyrand, la croissance de l’École Internationale Tunon de Reims nécessite d’emménager dans un tout nouveau campus de 1000 m2situé en cœur de ville, 95 boulevard du général Leclerc. De nouveaux espaces de cours, de coworking, de détente, de conférences, accueillent les 200 étudiants de Bac à Bac+5. Les cursus dispensés de 3 à 5 ans sont :  Bachelor LuxeBachelor Relations publiques et évènementielBachelor VoyagesBachelor Hôtellerie, MBA event & Luxury et MBA Hospitality & Travel, titres certifiés par l’état.

Un nouveau campus à faible impact

• 11 salles de classes dotées d’écrans tactiles et de mobilier ergonomique
  • 11 bornes wifi de haute capacité
  • 90 m2 d’espace de vie étudiants : espace de co-working pour les projets associatifs, culturels et « évènementiels