MBA Marketing et Management du luxe

Sans-titre-32

Titre Certifié par l'État niveau 7

Une formation professionnalisante Bac+5  

En deux ans, le MBA Marketing & Management du luxe, vous permettra d’accéder à des fonctions de direction dans le secteur du luxe. Ce MBA vous forme à devenir Brand Manager, Chef de produit dans une maison de luxe (Cartier, Chanel, Dior,…), Personnal Shopper, Responsable de showroom ou encore manager spécialisé dans le luxe...

Impulsez et stimulez la performance de votre entreprise grâce aux compétences acquises pendant vos deux ans de MBA.

Télécharger notre brochure

Une formation répondant aux attentes du marché

Votre spécialisation en management dans le domaine du luxe, ainsi que votre expérience acquise lors de vos missions en entreprise, votre connaissance des évolutions et des tendances du luxe vous permettront d’être en phase avec les attentes du marché et de bénéficier d’un avantage incontesté lors de vos entretiens professionnels.

Une formation de Management en alternance

L'École Tunon propose ce MBA en alternance dans les Écoles de BordeauxCaenLilleLyonMarseilleMontpellierNancyNantesNiceParisReimsStrasbourgTours.  

L’alternance est une source de financement pour vos études. Ce format vous permet également d’appliquer, en temps réel, les compétences et connaissances acquises tout au long de votre formation. Vous bénéficierez d’un encadrement pédagogique et d’une formation en cohérence avec vos missions en entreprise. 

Validation professionelle 

Titre Certifié par l’Etat niveau 7 « Manager option retail ou wholesale », C3 INSTITUTE, inscrit au RNCP 35199 -  Arrêté du 20 janvier 2021

LES ATOUTS DU MBA EN MANAGEMENT DU LUXE

DEVENIR UN PROFESSIONNEL

  • Acquisition des dernières tendances liées à ces secteurs (marketing expérientiel, stratégie numérique, digitalisation du secteur de la mode, communication disruptive, stratégie de marque…).
  • Acquisition de techniques de management et marketing appliquées
  • Formation temps plein ou rythme alterné
  • Stage longue durée ou CDD en entreprise pour être opérationnel

QUELQUES CHIFFRES DE L'ANNÉE 2021 - 2022

  • Nombre d'étudiants en MBA Luxe & Marketing : 115 étudiants
  • Taux de satisfaction : 87,79%
  • Taux de réussite : 93,40% / 112 reçus pour 115 étudiants présentés