Marseille
ecole-marseille

Votre Ecole Tunon à Marseille

Une école d’événementiel, de tourisme et d’hôtellerie à Marseille

Capitale de la 3ème région économique et 1er pôle industriel et tertiaire du Sud de la France, la cité phocéenne s'appuie sur de nombreux atouts : 1er port de France, 5ème aéroport, 2ème pôle scientifique français (Technopole de château Gombert), siège du Conseil Mondial de l'eau, la ville se positionne dans le secteur de la culture et du sport, en tant que ville hôte pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 et des JO 2024. Avec ses nombreux atouts, la ville emblématique de la Provence est une ville attractive qui rassemble de nombreuses enseignes du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. Marseille se situe dans la région de France la plus ensoleillée : la Provence. Cette ville a également comme atout un riche patrimoine naturel avec une dense biodiversité présente sur le littoral et sur les 4 massifs qui encerclent l’agglomération.

L'Ecole Internationale Tunon de Marseille assure un accompagnement de recherche d’entreprises, de stages et de placements grâce à ces nombreux partenaires d’entreprise. Enfin la notoriété de la marque TUNON est reconnue internationalement grâce à de nombreuses conventions signées avec de grandes universités étrangères.

L'enseignement des métiers de l’accueil, du tourisme, de l'aérien et de l’hôtellerie

Implantée depuis 1967, proche du Vieux Port, l'Ecole Internationale Tunon de Marseille, possède des locaux modernes et propose à ses élèves de nombreux stages et emplois dans les grands hôtels de la ville pour réussir leur entrée. A cela s'ajoute, une ville riche de son patrimoine grâce à 2600 ans d'histoire. L'Ecole Internationale Tunon a bâti un réseau local avec des partenaires durables dans les secteurs de l'hôtellerie, du luxe, du tourisme, et de l'évènementiel.

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & RP

• Taux de réussite : 100%, 10 reçus pour 10 étudiants présentés

Bachelor Tourisme