Toulouse
ecole-de-toulouse

Votre Ecole Tunon à Toulouse

Une école d’événementiel, de tourisme, de luxe, de l'aérien et d’hôtellerie à Toulouse

Bassin des entreprises de l'activité aéronautique et spatiale et des technologies de l'information, capitale de la grande région Midi-Pyrénées, cette ville est classée le n°2 mondial dans ces domaines. 4ème ville plus grande ville de France, 2ème ville universitaire, elle ne cesse de se forger une image dynamique; l'École Tunon y participe activement et vous forme aux métiers de l'Aérien, du Tourisme, de l'Hôtellerie, du luxe et de l'Événementiel.

L'Ecole Tunon donne vie à un nouveau cadre d'études pour la rentrée 2022 avec un nouveau campus situé à Labège. Situé à 24 minutes en voiture de Toulouse, ce nouveau campus est moderne aux espaces innovants apporte aux étudiants de réels espaces de vie. Non loin de Toulouse, connue comme la "ville rose" pour ses bâtiments fabriqués en brique, la ville regorge de richesses culturelles et naturelles.

Le classement des villes étudiantes 2019-2020 consacre Toulouse

Ce palmarès réalisé par EducPros by l'Étudiant classe "la ville rose" comme étant la ville la plus attractive pour étudier grâce à son offre de formations, son attractivité et la richesse de sa vie étudiante.