Toulouse

Accueil  /  Toulouse  /  Présentation

Votre Ecole Tunon à Toulouse

Une école d’événementiel, de tourisme, de l'aérien et d’hôtellerie à Toulouse

Bassin des entreprises de l'activité aéronautique et spatiale et des technologies de l'information, Toulouse, capitale de la grande région Midi-Pyrénées, est le n°2 mondial dans ces domaines. 4ème ville de France, 2ème ville universitaire, Toulouse ne cesse de se forger une image dynamique ; l'Ecole Tunon y participe activement et vous forme aux métiers du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel.

Au cœur du Toulouse étudiant, à 5 min de la place du Capitole, l'Ecole Tunon est une école au charme traditionnel, au calme d’un fond de cour dans un quartier trépidant.

Le classement des villes étudiantes 2019-2020 consacre Toulouse

Ce palmarès réalisé par EducPros by l'Étudiant classe Toulouse comme étant la ville la plus attractive pour étudier grâce à son offre de formations, son attractivité et la richesse de sa vie étudiante.

Télecharger

La brochure