Montpellier
ecole-montpellier

Votre Ecole Tunon à Montpellier

Une école d’événementiel, de luxe, de tourisme aérien et d’hôtellerie à Montpellier

Implantée depuis 1975 à Montpellier, l’Ecole Tunon est idéalement située dans le quartier des Facultés, desservie par le tramway.
Le tourisme d’affaires y est très dynamique puisque elle est la 3ème ville de congrès en France et elle accueille plus de 500 meetings et congrès chaque année.

L'enseignement des métiers du tourisme, du luxe, de l'hôtellerie, de l'aérien, des relations publiques et de l'événementiel

L'attraction due à sa position géographique et à son dynamisme économique fait de cette ville un axe stratégique pour le développement de l'hôtellerie et de l'événementiel.
C'est pourquoi l'Ecole Tunon de Montpellier propose des formations adaptées et diplômantes pour ces secteurs en pleine expansion.

L'Ecole Tunon a profité du dynamisme de cette capitale du Midi, ville jeune et destination loisirs sur les bords de la Méditerranée.
Le campus propose 3000m² de surface avec des locaux flambants neufs à Euromédecine, elle offre un cadre privilégié à ses étudiants, qui disposent des outils pédagogiques et technologiques nécessaires à l'apprentissage de ses formations dans les métiers de l'événementiel.

Notre école de tourisme aérien, de luxed'hôtellerie et d'événementiel est accessible :

• En voiture avec un parking gratuit
  • En Tram par la la ligne 1 - Arrêt "Euromédecine"
  • En Bus ligne 6 ou 24 - Arrêt "Appel du 18 juin"

Notre mission : soutien & accompagnement des apprentis en situation de handicap

Au sein de l'Ecole Internationale Tunon, un référent handicap apporte son soutien aux jeunes en situation de handicap tout au long de leur parcours de formation.

Nos indicateurs de performance 2022-2023

Bachelor Evénementiel & Relations Presse