Internationalisez vos expériences

Sans-titre-(39)

Option 1 : Partir en stage à l'étranger en Bachelor

L'Ecole Internationale Tunon valorise les départs à l'étranger en Bachelor avec la possibilité de partir jusqu'à 12 mois en stage en entreprise. L'école dispose de partenariats internationaux pour vous accompagner dans votre recherche de stage à l'étranger. Nos partenaires sont implantés dans 20 destinations et continents.

Option 2 : Emploi International

Walt Disney World USA

L'Ecole Internationale Tunon offre la possibilité d'intégrer les équipes de Disneyland Paris ou de Walt Disney en Floride. Une opportunité unique pour acquérir de l'expérience au sein d'un groupe leader mondial et maîtriser l'anglais.

Ce 1er contrat de travail américain, de 6 à 12 mois après la fin de votre formation, vous permet de vivre une expérience professionnelle, linguistique et humaine inoubliable.

Emplois à l'étranger

Après l'obtention de votre diplôme, nous facilitons votre insertion professionnelle à l'étranger grâce à nos partenariats proposant des postes rémunérés dans des hôtels 4* et 5* ainsi que dans des entreprises aux Etats-Unis et en Europe.

Etudiez à l'étranger et découvrez le monde

1. Bachelor Hospitality Management International

• Ce modèle unique de formation en hôtellerie est destiné à répondre aux ambitions professionnelles des étudiants et aux exigences des entreprises. Gestion hôtellière, développement commercial, management seront au programme.

2. MBA Business International - Triple Diplôme - Richmond American University of London

• Un programme sur deux ans comprenant un an en France au sein de l'Ecole Internationale Tunon Paris et un an au sein de Richmond American University à Londres

Poursuite d'études dans 5 universités à l'international

Après votre 3ème année de Bachelor ou 2ème année de MBA

1. États-Unis :

L'université de RiversideUniversité de riverside - étudier à Los Angeles

Après votre 2ème année de MBA

Ce partenariat concerne les étudiants actuellement scolarisés en deuxième année de MBA Tunon Manager Event Luxury ou Hospitality & Travel qui souhaiteraient poursuivre pour une année supplémentaire leurs études.

Université de riverside - étudier à Los Angeles  L'université d'UCLA​, classée meilleure université d'État américaine

Après votre 3ème année de Bachelor & 2èmeannée de MBA

Ce partenariat concerne les étudiants diplômés d’un Bachelor 3 Hôtellerie, Luxe, RP & Événementiel ou Voyages ou d’un MBA Tunon Manager Event Luxury ou Hospitality & Travel, mais aussi les alumni du réseau Tunon.

L'université de Californie à Los Angeles

Université de riverside - étudier à Los Angeles  L'université de Santa Barbara

Après votre 3ème année de Bachelor & 2èmeannée de MBA

Ce partenariat concerne les étudiants diplômés d’un Bachelor 3 Hôtellerie, Luxe, RP & Événementiel ou Voyages ou d’un MBA Tunon Manager Event Luxury ou Hospitality & Travel.

L'université de Californie à Riverside

2. Australie - Griffith University Australia

Après votre 3ème année de Bachelor & 2èmeannée de MBA

Ce partenariat concerne les étudiants diplômés d’un Bachelor 3 Hôtellerie, Luxe, RP & Événementiel ou Voyages ou d’un MBA.

Son programme en Tourism & Hospitality est classé numéro 1 en Australie et numéro 3 dans le monde.

3.   Canada - ILAC International College :

ILAC International College

Après votre 3ème année de Bachelor

Ce cursus concerne les étudiants diplômés d'un Bachelor Voyages, Hôtellerie ou Evenementiel, qui souhaitent s'améliorer en anglais pour s'intégrer au marché du travail canadien. Ils bénéficieront du programme « Service Essentials for Business Diploma » comprenant 20 semaines de cours ainsi que 20 semaines de CO-OP (emploi rémunéré en entreprise à Toronto ou Vancouver).