Nos Partenariats Internationaux

international-bannière

Nos formations et notre réseau de partenaires à l’étranger vous ouvrent les frontières du monde professionnel. Avec une option internationale dès la 2ème année de votre Bachelor, partez à la découverte du monde chez des partenaires prestigieux, tout en développant votre niveau linguistique.

Découvrez notre réseau de 6 universités partenaires à l'international

Asia Exchange - Asie

Asia Exchange propose aux étudiants l’opportunité d’étudier à Taïwan, en Chine, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Corée du Sud, Vietnam. Toutes ces universités partenaires ont été sélectionnées avec attention et sont classées parmi les meilleures de leurs pays respectifs.
Asia Exchange aide les étudiants de l’École Internationale Tunon à acquérir une expérience internationale précieuse et à vivre des expériences extraordinaires à l’étranger.

FH Krems - Krems an der Donau - Autriche

Depuis son ouverture en 1994, cette université s’est bâti la réputation d’être l’un des établissements d’enseignement supérieur les plus innovants et internationaux d’Autriche. Cette université des sciences appliquées est située en Basse-Autriche. Elle propose 27 programmes délivrant un titre certifié et compte 2 700 étudiants, 560 enseignants et 137 universités partenaires dans 36 pays. Avec trois sites dans et autour de Krems, l’université propose des programmes de licence et de master.

Artesis Plantijn Hogeschool - Anvers - Belgique

En tant qu’université des sciences appliquées, Artesis Plantijn Hogeschool est plus qu’un établissement d’enseignement supérieur.
Artesis Plantijn est une véritable ville apprenante, un incubateur de talents, stimulant l’engagement. Avec des enseignants passionnés, un contenu progressif, une orientation directe et une interaction privilégiée avec le corps professoral, Artesis Plantijn Hogeschool garantit pleinement le développement du potentiel de chaque élève.

Université de Dubrovnik – Croatie

L’Université de Dubrovnik est la plus jeune université de Croatie. Elle a été créée en 2003 sur les fondements d’une longue tradition universitaire qui remonte au XVIIe siècle, mais aussi sur des décennies d’enseignement supérieur. Par ses programmes, son organisation et son équipement technique, cette université se place parmi les établissements les plus novateurs d’Europe.

Université de Split - Croatie

En tant qu’institution publique scientifique et d’enseignement prédominante dans la région, l’Université de Split s’est développée au cours des 45 dernières années pour inclure onze facultés, une académie des arts et quatre départements universitaires. Environ 20 000 étudiants sont inscrits aux programmes de premier, deuxième et troisième cycles de cette université.

Robert Gordon University - Aberdeen – Écosse

Robert Gordon University offre un enseignement professionnel de haute qualité et un programme d’études pertinent qui fournit aux étudiants les compétences dont ils ont besoin pour s’épanouir tout au long de leur carrière. Cette université a la réputation de former des diplômés renommés et recherchés par les employeurs. Sa réputation d’excellence est  démontrée par son Gold Award dans le cadre de l’enseignement au Royaume-Uni. Reconnue pour sa qualité de vie, elle est classée dans le top 3 des meilleures universités d’Écosse en matière de satisfaction étudiante.