MBA Tunon Manager Hospitality & Travel

MBA Tunon Manager Hospitality & Travel

MBA Tunon Manager Hospitality & Travel

Titre Certifié par l'État niveau 7 (anciennement niveau I)

Une formation professionnalisante Bac+5  

En deux ans, le MBA Tunon Manager Hospitality & Travel, vous permettra d’accéder à des fonctions de chef de produit touristique, travel manager, revenue manager, Directeur d’hôtel, dans les domaines de l’hôtellerie et du tourisme. Directeur d’Hôtel, Revenue Manager ou encore Chef de produit Touristique ou Chargé(e) de développement touristique.

Animez et développez les performances de votre entreprise grâce aux compétences acquises pendant vos deux ans de MBA.


Une formation répondant aux attentes du marché  

Votre spécialisation en management dans les domaines de l’hôtellerie et du tourisme, ainsi que votre expérience acquise lors de vos missions en entreprise, votre connaissance des évolutions du secteur de l’hôtellerie et des tendances liées au secteur du tourisme vous permettront d’être en phase avec les attentes du marché et de bénéficier d’un avantage incontesté lors de vos entretiens professionnels.


Une formation managériale en alternance

L'École Tunon propose cette formation en alternance dans les Écoles de Bordeaux, CaenLilleLyon, Marseille, NantesNiceParis, Toulouse et Tours.

Aménagée pour que vous obteniez un emploi en parallèle, l’alternance est une source de financement mais vous permet aussi d’appliquer, en temps réel, les compétences et connaissances acquises en cours.


Validation professionnelle

Titre Certifié par l’État niveau 7 (anciennement niveau I) « Manager du développement Commercial, spécialisation Hospitality & Travel», IPAC, inscrit au RNCP, arrêté du 26 septembre 2016 publié au JO du 04 octobre 2016.


Les atouts de votre formation en management hôtelier et touristique

Devenir un professionnel de l’hôtellerie et du tourisme

  • Acquisition des dernières tendances liées au secteur de l’hôtellerie et du tourisme (e-tourisme, marketing hôtelier 2.0, management digital, influence des GAFA et des startups sur le secteur hôtelier,…).
  • Acquisition de techniques de management appliquées à l’hôtellerie et au tourisme
  • Formation temps plein ou rythme alterné
  • Stage longue durée ou CDD en entreprise pour être opérationnel

Dans quelle ville se former ?


Partagez

Télecharger

La brochure

brochure-icone_blue
Télécharger la brochure

Télecharger

La brochure

brochure-icone_white