MBA Management Business International

Design-sans-titre-5

L'ÉCOLE INTERNATIONALE TUNON VOUS PROPOSE SON NOUVEAU MBA EN TRIPLE DIPLÔME À DIMENSION INTERNATIONALE

Un programme axé commerce proposé sur deux ans comprenant un an en France au sein de l’École Internationale Tunon et un an au sein de Richmond American University à Londres (CI). L'ouverture de cette formation aura lieu en septembre 2025.

UNE FORMATION POUR COMBINANT INTERNATIONAL ET BUSINESS (CI)

Cette formation en Management International Business (CI), uniquement accessible à l’Ecole Internationale Tunon de Paris, s'étend sur une période de deux ans et vise à préparer les futurs leaders du domaine des affaires à l'échelle mondiale.
Il offre aux étudiants une connaissance approfondie des principes fondamentaux du management, ainsi qu'une expertise spécifique axée sur le marché international. Cette formation met particulièrement l'accent sur le développement des compétences en leadership, la gestion stratégique, le marketing international et la finance.
Les participants sont exposés à des études de cas concrets et à des simulations en commerce, leur offrant ainsi une expérience pratique dans la prise de décisions commerciales à l'échelle internationale (CI).

LES + DE LA FORMATION EN COMMERCE

• Titre niveau 7 certifié par l’État
  • Obtention d’un diplôme certifié en France, aux USA et en Angleterre
  • Possibilité de poursuivre leurs études après l’obtention de leur MBA