Attaché(e) de direction hôtelière

Attaché(e)-de-direction-hôtelière

Titre certifié par l'État Niveau 5

Découvrez le monde de l'hôtellerie, du luxe et des palaces

La formation Attaché(e) de direction hôtelière vous permet d'accéder aux métiers de l'hôtellerie, de la réception, de l'accueil, du management hôtelier et de la conciergerie.

Dans un Hôtel 2 à 4 étoiles, vous assistez votre Manager tout en assurant la satisfaction de vos clients (voyageurs, particuliers et internationaux, V.I.P, congrès ou événements privés,...).

L'hôtellerie en alternance

Ce programme en alternance dispensé à l'École Internationale Tunon de Paris vous permet de faire financer votre formation par une entreprise et de mettre en pratique dans le monde professionnel les acquis théoriques appris en classe. Les recruteurs sont à la recherche de profils ayant une expérience de terrain dans l'hôtellerie car elle témoigne des capacités d’intégration et d’adaptation indispensables à ces filières.

Télécharger notre brochure

Accédez à une 3ème année de Bachelor

Vous pouvez poursuivre votre formation avec le Bachelor Hôtellerie également en alternance. Vous préparez ainsi, dès la sortie du Bac, un Bachelor en 3 ans.

Validation professionnelle

Certification professionnelle « Assistant(e) de Direction » enregistrée au RNCP (Fiche RNCP37345) sur décision du directeur de France Compétence suite à l'avis de la commission de la certification professionnelle du 17/02/2023, au niveau de qualification 5, avec le code NSF 324p sous l'intitulé « Assistant(e) de Direction » avec effet jusqu'au 17/02/2026, délivrée par La Compagnie de Formation.

Les + de la formation :

• Vous bénéficiez du réseau de partenaires d'excellence de l'École Internationale Tunon
  • Vos études sont financées par l'employeur avec le dispositif d'alternance (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation)
  • Découvrez l'univers extraordinaire de l'hôtellerie, un secteur solide avec de nombreux débouchés
  • Vous pouvez faire évoluer votre carrière avec des responsabilités managériales

Quelques chiffres de l'année 2022-2023

• Nombre d'étudiants en formation Attaché de Direction Hôtelière : 8 étudiants
  • Taux de satisfaction :100%
  • Taux de réussite : 100% / 8 reçus pour 8 étudiants présentés

Avec votre formation Attaché(e) de direction hôtelière poursuivez vos études