BEN JEMIA Yasmine

MBA Tunon Manager Event & Luxury, Marseille

« Des nouvelles de notre ancienne étudiante Yasmine BEN JEMIA diplômée de la promotion MBA Tunon... »

Morgane Wälti

PNC

Assistant(e) Tourisme et Aérien, Strasbourg

« Diplômée en 2019 de la formation, Assistant Tourisme et Aérien, anciennement nommée « Assistante... »

Julia

30 ans,

Assistant(e) Tourisme et Aérien, Bachelor Voyages, Nice

« Mon rêve c’était : VOLER ! Le plus beau métier du monde : HOTESSE DE L’AIR (PNC) ! Je souhaiterais... »

Témoignage de Anais élève en Bachelor Voyages

Réceptionniste

Bachelor Hôtellerie, Bachelor Voyages, MBA Tunon Manager Hospitality & Travel, Nancy

« Anais élève en 3ème année du Bachelor Tunon Voyages de Nancy, a la chance d'effectuer son stage au... »

Étudiant Découvrez son témoignage

Léa Morere

Bachelor Voyages, Toulouse

« Dans le cadre de ma 3eme année de Bachelor Tourisme à l'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, je... »

Étudiant Découvrez son témoignage

Lucie Piccioli

22 ans, Personnel Navigant Commercial

Assistant(e) Tourisme et Aérien, Bordeaux

« "Je suis diplômée de la promotion 2020 de l'Ecole Internationale Tunon de Bordeaux. J'ai suivi la... »

Alexis Marcillac

25 ans, Personnel Navigant Commercial

Assistant(e) Tourisme et Aérien, Bordeaux

« "Issu de la promotion 2020 de la formation Assistant Tourisme & Aérien à l'Ecole Internationale... »

PLATROZ Camille

Food & Beverage Assistant

Bachelor Voyages, Marseille

« Des nouvelles de notre ancienne étudiante Camille Platroz diplômée de la promotion Bachelor Voyages... »

Gaëlle Gonzalez

Manager chez Teleperformance à Lisbonne

Bachelor Voyages, Bordeaux

« "Je suis entrée à l'Ecole Internationale Tunon de Bordeaux en 2011, au sein de la formation... »

Mathieu Heckler

Strasbourg

« Mon expérience à Tunon Strasbourg 2013-2015 Depuis toujours amoureux de voyages, je décide de... »