Les missions événementielles

bannièretunon4

L’École Tunon a conclu des partenariats privilégiés afin de permettre à ses élèves de rentrer de plain-pied dans le monde de l’événementiel dès le début de leur formation.

Les missions événementielles sont des stages opérationnels, effectués dans le cadre d’événements d’exception comme les salons internationaux, les défilés de mode, les congrès, les événements sportifs ou les festivals de cinéma.

Comment trouver un stage événementiel ?

Les propositions de missions événementielles sont fournies par l’École Tunon, en fonction des partenariats de chaque école.

Ces missions professionnelles sont de courte durée et permettent de vous mettre en situation réelle, de tester vos connaissances acquises et de faciliter le développement de votre réseau personnel.

Pour plus d’informations sur comment trouver un stage événementiel, contactez l‘école de votre choix : cliquer ici.