Bachelor hôtellerie - Ecole Internationale Tunon

Bachelor-Hôtellerie

Titre Certifié par l'État niveau 6

Un Nouveau Bachelor dédié aux métiers de l'Hôtellerie

Le Bachelor Tunon Hôtellerie est une formation en 3 ans qui vous permet d’obtenir un Titre Certifié dans le secteur de l'Hôtellerie (RNCP26187) et vous prépare à tous les métiers de l’hôtellerie et à la gestion d’un hôtel. Cette formation se déroule en alternance sur l’école de Paris et en initial ou stages alternés sur les 13 autre écoles du réseau Tunon.

Une formation pour découvrir le monde de l’Hôtellerie

Un modèle unique de formation en hôtellerie destiné à répondre aux ambitions professionnelles des étudiants ainsi qu’aux exigences des entreprises sur les métiers actuels et futurs. Développement commercial, marketing, expérience client seront au programme !

Ces enseignements seront complétés par l’acquisition de compétences transversales, nécessaires à la vie professionnelle de tout manager comme le management des hommes et des organisations ou le yield management.

Désireux de mettre en application une pédagogie active et de combiner théorie et pratique, les étudiants participeront également à plusieurs mises en situation réelles à travers des animations pédagogiques mais également les stages et qui viendront compléter la formation.

Ce Bachelor, unique sur le marché, correspond aux nouvelles exigences et besoins du marché Hôtelier.

Intégrez un univers prestigieux à travers une formation spécifique dédiée entièrement au secteur !

Validation professionnelle

Titre niveau 6 (anciennement niveau II) certifié par l’État “Responsable du développement de l’unité commerciale“, IPAC, inscrit au RNCP 26187 - arrêté du 26 mai 2016 publié au Journal Officiel du 7 juin 2016.

Les + du Bachelor Hôtelier

• Validation professionnelle : Titre niveau 6 (anciennement niveau II) certifié par l’État - “Responsable du développement de l’unité commerciale“ (IPAC)
  • Techniques de réception, travail collaboratif, techniques de marketing et communication, outils du web hôtelier
  • 5 mois (20 semaines) de stage pour être opérationnel ou alternance (Paris)