Admissions à l’Ecole Tunon

admissionbac+

La procédure d’Admission

Vous souhaitez candidater pour rejoindre l’École Internationale Tunon ?

Les inscriptions sont ouvertes toute l’année pour une admission la rentrée suivante, et la procédure est très simple :

• Rendez-vous sur notre page Candidature
  • Remplissez le formulaire et sélectionnez la ville de votre choix
  • Téléchargez, imprimez et remplissez votre dossier de candidature
  • Retournez votre dossier de candidature dûment complété à l’école sélectionnée
  • Prenez rendez-vous pour un entretien d’orientation.

Le rendez-vous d’orientation avec la direction de l’école vous permettra de faire le point sur votre niveau, votre projet professionnel et de déterminer la formation tourisme, hôtellerie, luxe, aérien ou événementiel qui vous convient le mieux.

Télécharge ton dossier de candidature

Les différents niveaux d’Admission

Parce que nous souhaitons donner la chance à tous les talents, l’École Internationale Tunon étudie toutes les candidatures, quel que soit votre niveau d’études ou votre diplôme :

Conformément au code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation avec SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur le site http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MÉDIATION – CONSOMMATION 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND